dimanche 3 juin 2018

Suis moi, je te fuis !

Auteur : Louise Manet
Genre : Romance
Édition : Harlequin (&H - Poche)
Nombre de pages : 248

Résumé : L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement

Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

EXTRAIT
Vous êtes plutôt italien, chinois ou indien ?
Morgane.
J’ai à peine envoyé mon message qu’une réponse me parvient :
Je pense que vous vous méprenez.
Merde, il a changé d’avis ! Pourquoi je l’ai contacté ? J’ai l’air d’une ... maintenant.
Un bip m’annonce un nouveau message.
Je suis plutôt blonde, courbes renversantes et déhanché aguicheur.
L'AVIS DU CHAT

Il y avait un petit bout de temps que le chat voulait lire ce roman. Pourquoi ? Le résumé lui a plu. Du coup, il s'est enfin décidé à se l'acheter en format électronique. Le chat est un adepte des livres électroniques bien sûr cela ne l'empêche pas de s'acheter de lire en papier de temps en temps. Mais l'avantage du format électronique, c'est qu'on peut en mettre plein dans sa lisseuse, pour le chat c'est la bookeen cybook muse frontlight (lisseuse qui commence à montrer des signes de fatigue) et dans un sac, cela ne prend pas beaucoup de place.

Comme il le disait plus haut, il avait vraiment envie de le lire. Et après sa lecture, il ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Il a passé un agréable moment en compagnie de Morgane et de Grégoire.

Il a apprécie le personnage de Morgane, qui a trouvé vraiment drôle et attachante. Les autres personnages étaient également haut en couleur, je pense également à Adélaïde, la mère de Grégoire.

En conclusion, le chat à vraiment aimé  "Suis-moi, je te fuis !", cela a été un moment agréable. Une lecture plaisante et sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire