lundi 11 juin 2018

Demonica, tome 1 :

PLAISIR DÉCHAÎNÉ

Auteur :  Larissa Ione
Genre : Bit-lit
Édition : Milady
Nombre de pages : 462

Résumé : Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

EXTRAIT
- Nos patients sortent généralement par la grande porte, mais vous trouveriez sans doute les alentours très inhospitaliers, alors je vais vous raccompagner chez vous.
- En voiture ?
- Mon chariot de feu est au garage.
- Inutile d'être si arrogant.
L'AVIS DU CHAT

Le chat avait ce titre dans sa bibliothèque virtuel depuis pas mal de temps. Mais il n'avait jamais eu l'occasion de le lire. Il s'est décidé de le faire dans le cadre du Baby Challenge Bit-lit 2018.

Maintenant qu'il a fini sa lecture, il ne saura pas dire s'il a aimé ou non ce premier tome, du coup, il a du mal a écrit cet avis.

Il a trouvé original l'univers créer par l'auteur. Mais il ne s'est pas attaché aux personnages présents dans l'histoire.

L'intrigue de ce premier tome était pas mal, il ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Mais il a trouvé cela assez brouillon dans l'ensemble.

Pendant qu'il écrit cet avis, il vient de réussir à trouvé ce qu'il le chiffonnais dans sa lecture. Les passages hot (il va appeler ça comme ça). Le chat n'est pas prude, loin de là, mais il a trouvé qu'il y en avait de trop et cela l'a fortement dérangé, il sautait certain passage.

En conclusion, son avis sur ce livre est assez partagé, même s'il a aimé l'univers créé par l'auteur, il ne s'est pas attaché aux personnages. Il ne lira donc pas les autres tomes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire