mardi 19 juin 2018

Alpha &Oméga, tome 1 :

LE CRI DU LOUP

Auteur : Patricia Briggs
Genre : Bit-lit
Édition : Milady
Nombre de pages : 363

Résumé : Anna est un loup-garou.Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n'avait jamais ressenti.



EXTRAIT
- Merci, dit-il d’un ton plutôt civilisé.
- Je te dirais bien « de rien » mais, si tu me forces à te panser souvent, je vais devoir te tuer, lui dit-elle.
Il sourit, les yeux toujours fermés.
- J’essaierai de ne pas saigner plus que nécessaire, promit-il, la laissant retourner à ses tâches
L'AVIS DU CHAT

Pour une fois, le chat n'a pas attendu avant de lire la suite d'une saga, il a lu ce tome dans la foulé de l'origine.

Ce premier tome est la suite directe d'une nouvelle écrite par Patricia Briggs qui raconte la rencontre entre Anna et Charles, quand cette dernière a compris qu'il se passait des choses étrange dans sa meute à Chicago. Voir l'avis du chat.

Le cri du loup reprends la où c'est arrête la nouvelle. Avec l'arrivé d'Anna dans le Montana, là ou vit le Marrock. On va également voir comment elle essaye de s'adapter à Charles. Mais ils vont devoir aussi faire face à un loup solitaire qui s'attaque à des humains.

Dans ce tome, Anna se bat contre ses peurs et les blessures psychiques que lui ont infligé les membres de son ancienne meute. Quant à Charles, il essaye tant bien de mal de ne pas l’effrayer. Mais étant l’exécuteur de son père, cela va être difficile de tenir sa compagne éloignée de cette partie de lui, qu'il n'aime pas forcement.

Le chat a été emporté par le récit des les premiers mots. L'intrigue l'a captivé. Et il a apprécié le fait que l'auteur ait développé les différents liens entre les membres d'une meute (Alpha & Oméga, Dominant et soumis, etc...).

En conclusion, le chat a aimé cette relecture, cela a été un coup de cœur. Il va attendre un peu avant de lire le suivant.

VOUS TROUVEREZ SUR CE BLOG

Les autres tome de la saga :
Tome 0,

Du même auteur :
Mercy Thompson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire