samedi 16 juin 2018

Alpha & Oméga, tome 0 :

L'ORIGINE
Auteur : Patricia Briggs
Genre : Bit-lit
Édition : Milady
Nombre de pages : 122

Résumé : Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.




EXTRAIT
Son visage dégageait une telle satisfaction quand il se rassit qu'Anna dut réprimer un sourire, de peur qu'un des garçons se retourne et croie qu'elle se moquait d'eux.
-Voilà un parfait exemple d'empoisonnement à la testostérone, observa-t-elle sèchement. Est-ce que vous comptez vous attaquer à des petites scouts ensuite?
Les yeux de Charles brillaient d'amusement.
L'AVIS DU CHAT

Il adore lire ce livre, il ne se lasse pas de le faire. Il doit le relire au moins une fois par an. Mais il prend toujours le même plaisir.

Ce livre se déroule en parallèle de la saga Mercy Thompson, pour être précis, l'action se passe pendant le premier tome « L'appel de la Lune » dont l'avis se trouve sur ce blog.

Il a adoré le personnage d'Anna, au premier abord on croit qu'elle est faible et soumise, alors qu'en réalité, elle ne courbe pas facilement le dos. Le chat trouve qu'elle est vraiment courageuse. Mais, le chat n'oublie pas Charles Cornick, le fils du Marrock. Il est l’exécuteur de son père. Et il est assez dominant, mais dès qu'il pose le regard sur elle, il n'a qu'une envie, la protéger et surtout punir ceux qui l'ont fait souffrir.

Le chat n'a pas vu sa lecture défiler, il faut dire que l'intrigue était captivante et que les différentes actions s'enchaînaient les unes aux autres sans aucun temps mort.

Il aurait un petit reproche à faire, c'était trop court, ce livre ne fait que 122 pages, mais bon, il sait qu'il a les autres tomes sortis en sa possession donc il peut retrouver assez rapidement Anna et Charles. Et il vient de s’apercevoir qu'un autre tome va sortir dans un peu plus de 15 jours.

En conclusion, il a aimé sa énième relecture de ce tome et comme à chaque fois, cela a été un véritable coup de cœur pour lui.

VOUS TROUVEREZ SUR CE BLOG

Les autres tome de la saga :
Tome 1,

Du même auteur :
Mercy Thompson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire