mardi 15 août 2017

Noirs démons, tome 2 :

À feu et a sang

Auteur : Suzanne Wright
Genre : Bit-lit
Édition : Milady
Nombre de pages : 477

Résumé : Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre qu'Harper est prêt à s'interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu'il n'y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l'ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...

Extrait
- Laisse-nous t'aider, poursuivit-elle. C'est important qu'on reste unies dans ce genre de situation. Comme les soeurs dans la série Charmed. Comment disent-elles déjà? Ah oui! "le pouvoir des trois nous libérera". Voilà!
- Mais on est quatre, intervint Harper.
- Ne t'inquiète pas, ma chérie, dit Devon, une petite erreur de calcul n'a jamais fait de mal à personne.
L'avis du chat

Le chat a lu premier tome en juin, il l'a dévoré tellement il était à fond dans l'histoire. À la sortie du tome 2, il a début juillet, il a décidé d'attendre quelques temps avant de le commencer. La curiosité de découvrir la suite des aventures d'Harper et de Knox a été tellement forte, qu'il s'est décidé à le lire.

Ce tome commence quelques mois après la fin du premier tome. Knox et Harper pensait être tranquille mais c'est sans compter une machination qui est lancée contre eux. Harper et Knox vont devoir faire preuve d'une confiance sans faille l'un et l'autre s'ils veulent encore une fois triomphé contre le mal.

Le chat avait aimé la lecture du premier tome qui a été un coup de cœur. Il a adoré ce second tome. Les personnages avaient été présenter dans le premier tome, du coup, il a pris un réel plaisir à les retrouvé.

Il a bien aimé que dans ce deuxième tome, les personnages principaux de l'intrigue soit les mêmes que dans le précédent. Mais le fait que les personnages secondaires qui gravité autour d'eux aient également leurs places et leurs personnalités est vraiment un plus.

Niveau intrigué, elle était pas mal, elle est un peu lié à celle du premier tome. Et dans ce tome, le chat a découvert qui était l’ennemi de Knox et Harper par contre le chat n'avait pas du tout trouvé ses motivations. Sinon, les différentes parties de ce tome, ce sont bien enchaîner, le chat n'a pas été dérangé par des longueurs ou autres.

En conclusion, le chat a bien aimé la lecture de ce deuxième tome et il a hâte de lire la suite.

Noirs démons comporte 2 tomes
1 ~ Tout ce qui brûle
2 ~ À feu et a sang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire